Le dernier blabla ferme ses portes !
Nous fermons pour cause de découragements par certains.

samedi 28 janvier 2012

Un grand regret...

J'ai le regret de vous annoncer que suite au ''Jeu des poules'' Il y a eu des commentaires négatifs et même des personnes qui voulaient quitter le jeu! Je trouve ça dommage ça m'a pris beaucoup de temps et la seule chose que certaines personnes ont à faire c'est critiquer.De plus , plusieurs personnes étaient impatientes et chialaient.Essayez de faire un site et d'organiser des jeux comme ça , Bonne chance ça va vous prendre beaucoup de votre temps.Au lieu de critiquer , attendez et appréciez le travail que j'ai fait pour vous. C'est bien dommage car s'il y a autant de trucs négatifs je serai obligé de supprimer le fansite et tout mettre mon travail à la poubelle , vous aviez quand même un peu raison d'être impatients , mais ce n'était pas une raison pour venir chialer et tout , je suis vraiment déçu , je verrai si je continue , mais aujourd'hui , j'ai été très triste et j'ai eu une forte envie d'abandoner tout ce que j'ai fait , un peu à cause de vous.

4 commentaires:

  1. Je suis parfaitement d'accord.
    C'est dommage que des gens comme ça se soient inscris pour faire foirer un si beau projet dés le premier jeu.
    Reprends courage. Un JDP est toujours difficile à organiser. J'en ai déjà organisé un comme ça...
    Je te souhaite une bonne chance pour la suite, ou les prochains jeux.

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Bon, je n'étais pas presnt au jeu, mais tu as completement raison Universite. Quand meme, je trouve ca énervant que tout le monde critique au lieu d'etre hereux etc. Bon, je trouverais ca bien dommage si tu supprmierais le site, alors que a cause de 4-5 personnes, supprmier le site , alors que une 40 ene de ersonnes aiment ca.

    Serbie.

    RépondreSupprimer
  3. Non ne dit pas ça tu fais du bon boulot. Il aura toujours des personnes jamais contents. Il ne voit pas la force et le temps que tu prends pour fais se site pour des personnes qui sait aprécier.

    RépondreSupprimer
  4. Yo ! Un jeu de poules, c'est très difficile d'animer sur le tchat mis à part à la map Nml, à part si vous êtes 5/6 à jouer, mais sinon c'est ingérable, dommage pour ce fansite. Bonne journée.

    Module.

    RépondreSupprimer